jeudi 7 mai 2009

résultat du concours du mois de Mars : kia soul

le gagnant du concours de Mars, dont le themes était de tuner la fabuleuse KIA Soul, est notre cher membre toum's graph, qui nous a réalisé un trés beau tuning. La réalisation est relativement soignée et les mobif' assez plaisantes. Une premiere place largement mérité pour une réalisation souptueuse



3 commentaires:

  1. meme si je t'ai déja dis ce que j'en pensais je la trouve bien sympa ta soul
    surtout les feux !!

    RépondreSupprimer
  2. oué la classe mon ti toum's franchement tu gère toujours aussi belle les voitures que tu dessine

    RépondreSupprimer
  3. Hey ti toums, je savais pas pour ce concours, c'est géniale... la classe. C'est vrai quelle clak celle ci, t'as vraiment du talent l'oublie pas. (Sandrine)

    RépondreSupprimer